Communication CONTINUER

Harmonisez efficacement les pratiques de travail de vos équipes et donnez les moyens à vos employés de collaborer, où qu’ils se trouvent à travers le monde.

FONCTIONNALITÉS

Place à la communication visuelle

Donnez à vos équipes la possibilité de communiquer visuellement d’une manière plus personnalisée grâce aux Stories et aux fonctionnalités de création d’articles de blog de Beezy. Chacun pourra ainsi interagir, partager et réagir en direct, le tout rapidement et efficacement.

011 Communication - Pages@2x
FONCTIONNALITÉS

Collaborez au travers de pages

Transformez vos politiques d’entreprise, vos directives et vos contenus de gouvernance en pages collaboratives et attrayantes. Grâce à nos fonctionnalités de wiki, vos employés sont en mesure de trouver facilement les informations dont ils ont besoin et de réunir des connaissances à travers l’ensemble de votre organisation.

012 Communication - Site@2x
FONCTIONNALITÉS

Collaboration entre vos différents sites

Communiquez rapidement avec vos employés locaux et internationaux grâce aux communautés et sites Beezy, de véritables guichets uniques pour vos équipes. Bénéficiez ainsi d’une vue centralisée sur les mises à jour, les documents et les événements pour rationaliser vos communications et améliorer l’engagement de vos employés.

Communication-Kiosk@2x-min
FONCTIONNALITÉS

Collaboration optimisée avec vos équipes de production

Offrez une expérience de communication universelle et homogène à vos équipes, et diffusez du contenu spécifique à vos sites de production à travers le monde. Le mode Kiosk est un système d’information alliant productivité et convivialité pour vos équipes, sans compromis aucun sur la sécurité et l’intégrité de vos communications d’entreprise.

Nous souhaitions donner les moyens à nos employés d’interagir, de communiquer, de collaborer et de partager leurs connaissances partout, à tout moment. Grâce à une seule et unique plate-forme unifiée, seule source de confiance, aucun site n’est laissé de côté. Qu’il s’agisse d’une communication émanant du service informatique, du service RH ou du service Santé et sécurité, nous souhaitions que chaque page soit visuellement identique d’un point de vue de l’expérience utilisateur et de notre image de marque.
~ Elisha McCallum, Director of Global Communications, Finning
Icon

Nous sommes à votre
disposition pour vous aider
à mettre en place une culture
plus florissante, collaborative
et productive. En route pour la
prochaine étape !

Story telling

Story telling

Our blogging capability and newsfeed technology help teams communicate in a way that delivers a personalized, visually appealing experience and allows employees to interact, share, and provide direct feedback.

  • Announcements
  • Comments & Likes
  • Community blogs
  • Sharing
  • Stand-alone blogs

Pages

Pages

Unlock the potential of your content by transforming your corporate policies, guidelines, and governance content into engaging and collaborative pages using our powerful wiki features.

  • SharePoint searchable
  • Tree navigation
  • Version history
  • Wikis

Department sites

Department sites

Beezy communities can be used as the central hub for organizational units (such as business units, departments or locations) providing a centralized view into updates, documents, and events -- helping to streamline communication and improve employee engagement.

  • communities
  • FAQs
  • Formatted text widgets
  • Ideas
  • Polls
  • Wikis

Townhalls

Townhalls

Townhalls are an invaluable tool for organizations to gather corporate knowledge in an efficient and coordinated way. They are essentially question and answer sessions in real-time, allowing top management, subject matters experts, or other community leaders to interact with employees in an organized way and capture the output. Employees can ask questions about different topics using hashtags, while Speakers and Moderators answer the questions, all of which will be captured and stored as corporate knowledge.

  • Archive mode
  • Configurable Q&A sessions
  • SharePoint searchable
  • Speaker & Moderator role

Great stories can only happen
to those who can tell them

Paul Auster