Connaissances centralisées

Diffusez des informations, réunissez des connaissances et mettez vos employés en relation, le tout de manière facile et efficace.

Knowledge - Knowledge Centers@2x-min
FONCTIONNALITÉS

Partage de connaissances rapide et efficace

Le partage des connaissances est relativement simple. Mais le faire de manière structurée tout en permettant une identification rapide des informations est plus complexe. Nos centres de connaissances associent la simplicité de la collaboration sociale à la robustesse d’une taxinomie contrôlée pour tirer parti de la connaissance et de l’intelligence collectives de votre organisation.

Knowledge - Taxonomy@2x-min
FONCTIONNALITÉS

Recherche optimisée par l’expérience

Rendez la classification des informations simple et rapide à travers votre organisation, tandis que vos utilisateurs mènent leur mission à bien. Beezy met en relation sa folksonomie et sa taxonomie innovantes avec le service de métadonnées de SharePoint en s’assurant que le contenu puisse être récupéré par la fonction de recherche native de Microsoft 365 et mis en correspondance avec les toutes dernières innovations telles que Microsoft Graph ou Project Cortex.

Knowledge - Skills@2x-min
FONCTIONNALITÉS

Des profils personnalisés pour les employés

Le profil est un aspect important, mais souvent négligé, de toute plate-forme basée sur les connaissances. Les entreprises ont par ailleurs des difficultés à inciter leurs employés à ajouter ou mettre à jour leurs informations. Grâce à des activités sociales, des mécanismes d’approbation et des outils de gamification, Beezy permet aux entreprises et à SharePoint de bénéficier de la puissance et de la flexibilité des services de profils utilisateur de référence.

Knowledge - Bot@2x-min
FONCTIONNALITÉS

Travailler plus intelligemment grâce à Beezy Bot

À mesure que les utilisateurs utilisent Beezy, Beezy Bot apprend et s’améliore chaque jour. Beezy Bot améliore automatiquement ses connaissances sur les nouveaux sujets, les compétences des employés, les questions qui ont obtenu une réponse récemment et les communautés nouvellement créées. Le bot est ainsi en mesure de répondre à un nombre toujours plus élevé de questions au sein d’échanges qui semblent naturels pour l’utilisateur et le redirige vers le contenu ou l’expert approprié.

Beezy est une solution unique permettant d’offrir un intranet efficace, un portail de communication interne et une plate-forme de collaboration avec une gestion des connaissances.

~ Dawn Hancock, Senior Director, Knowledge Management & Internal Communications, Nordic Consulting
NORDIC-quote

Nous sommes à votre
disposition pour vous aider
à mettre en place une culture
plus florissante, collaborative
et productive. En route pour la
prochaine étape !

Knowledge Management & Sharing Solutions

Easily and efficiently deliver information, gather knowledge, and connect employees.

Knowledge - Knowledge Centers@2x-min
FEATURES

Share knowledge quickly and efficiently

Sharing knowledge is relatively easy. But sharing it in a way that it is well structured and easy to find is more complex. Our Knowledge Centers combine the simplicity of social collaboration with the robustness of a controlled taxonomy to harness the collective knowledge and intelligence of your organization.

Knowledge - Taxonomy@2x-min
FEATURES

Experience enhanced search capabilities

Make classifying information quick and easy across your organization, while users get their work done. Beezy connects its innovative folksonomy and taxonomy to the managed metadata service of SharePoint ensuring that content can be picked up by Microsoft 365 native search and connected to the latest innovations such as Microsoft Graph or Project Cortex.

Knowledge - Skills@2x-min
FEATURES

Create personalized employee profiles

An often overlooked but important aspect of any knowledge-based platform is the profile, and yet companies struggle to encourage employees to add to or update their details. Through social activities, endorsements, and gamification tools, Beezy brings the power and flexibility of the leading consumer profile services to the corporate world and SharePoint.

Knowledge - Bot@2x-min
FEATURES

Work smarter with the Beezy Bot

As users get their work done in Beezy, the Bot gets trained and updated every day. The Beezy Bot automatically learns about new topics, employees' skills, recently answered questions and newly created communities. By doing so, the bot can answer more and more questions in conversations that feel natural to the user and direct them to the right piece of shared knowledge or the right expert.

Beezy is truly a singular solution in terms of its ability to serve as an effective intranet, internal communications portal, and collaboration and knowledge management platform.

~ Dawn Hancock, Senior Director, Knowledge Management & Internal Communications, Nordic Consulting
NORDIC-quote

We’re here to help you
build a happier, more
productive and
collaborative culture.
What’s next?