Des procédures rationalisées

Unifiez et automatisez vos outils et tâches numériques pour améliorer votre productivité.

Processes - Intelligent Workplace-min
FONCTIONNALITÉS

Des procédures automatisées grâce à des flux de travail intelligents

Rendez les flux d’actualités de vos utilisateurs intelligents en tirant parti de notre API enrichie et de notre connecteur prêt à l’emploi compatible avec la plupart des plates-formes d’automatisation telles que Microsoft Power Automate, Nintex ou K2. Réalisez vos propres intégrations, en fonction des pratiques de travail de vos employés, et donnez-leur les moyens de gérer leurs flux de travail quotidiens spécifiques.

Processes - Action Cards@2x-min
FONCTIONNALITÉS

Intégration de vos outils tiers

Unifiez l’ensemble de vos plates-formes et outils tiers pour donner naissance à une expérience utilisateur fluide. Grâce à des déclencheurs intelligents pré-configurés, vos utilisateurs obtiendront toutes les informations importantes de vos outils tels que Salesforce, Concur ou Success Factors, directement dans leur flux d’actualités personnel. Sans avoir à passer d’un écran à l’autre, les utilisateurs peuvent prendre part à des discussions importantes et agir.

Processes - Bot@2x-min
FONCTIONNALITÉS

Une productivité optimisée grâce à Beezy Bot

Connectez vos procédures métier existantes aux fonctionnalités performantes de Beezy Bot. Vos utilisateurs seront ainsi à même de formuler facilement des demandes (congés, ticket d’assistance, etc.) en discutant de la manière la plus naturelle qu’il soit avec notre assistant intelligent. Beezy Bot collecte toutes les informations nécessaires et les transmet au système approprié à l’instar de Workday ou ServiceNow.

Lorsque j’ai comparé l’expérience utilisateur et l’interface proposées par toutes les entreprises, c’est Beezy qui m’a le plus convaincu. L’expérience utilisateur était véritablement beaucoup plus moderne. Et c’est une des choses que nous cherchions : une expérience utilisateur qui stimule l’engagement.

Elisha McCallum
Director of GLOBAL Communications, Finning

Icon

Nous sommes à votre
disposition pour vous aider
à mettre en place une culture
plus florissante, collaborative
et productive. En route pour la
prochaine étape !

STREAMLINE PROCESSES

Connect and automate digital tools and tasks to increase productivity.

Processes - Intelligent Workplace-min
FEATURES

Automate processes with intelligent workflows

Bring intelligence to the user’s newsfeed by leveraging our rich API in combination with our ready-made connector for popular automations platforms like Microsoft’s Power Automate, Nintex or K2. Make your own integrations, based on the way your employees work, and empower them to respond to their specific day-to-day workflows.

Processes - Action Cards@2x-min
FEATURES

Connect your third-party tools

Bring together all your third-party tools and platforms in a seamless user experience. Based on smart preconfigured triggers, users will get important information from tools like Salesforce, Concur or Success Factors, directly into their personal Newsfeed. Without leaving or juggling between screens, users can have important discussions and take actions.

Processes - Bot@2x-min
FEATURES

Maximize work with the Beezy Bot

Connect your existing business processes to the Beezy Bot superpowers. Users will be able to easily request things like time off or open a support ticket by having a natural conversation with our intelligent assistant. The Beezy Bot collects all the information needed and will pass it along to the right system such as Workday or ServiceNow.

In comparing the user experience and interface of all the companies, the one thing that caught my eye was the look and feel of Beezy. The user experience was definitely a lot more modern. And that's one of the things that we were looking for—an engaging user experience.

Elisha McCallum
Director of GLOBAL Communications, Finning

Icon

We’re here to help you
build a happier, more
productive and
collaborative culture.
What’s next?